Salut !
Avant tout, je tiens à m'excuser : je suis vraiment désolée de vous délaisser en ce moment.... Je suis toujours présente, mais plus discrete... Je viens vous lire régulièrement, mais il est vrai qu'en ce moment, mon moral n'est pas au beau fixe, et je n'ai ni l'envie, ni le gout à rien... Boh... C'est comme ça....
J'ai eu beaucoup de déceptions la semaine dernière... Je ne sais pas si je peux vraiment être comprise... Mais, le 30 juillet, ce sera mon anniversaire, et cette année, plus que les autres, je n'ai aucune envie de le fêter... Mais j'ai un ami qui est né le même jour qui tenait absolument à ce qu'on le fasse ensemble... Comme une idiote, je n'ai sû lui dire non... Mais là n'est pas le plus important... Le 14 juillet, j'ai revu ces amis qui m'ont dit avoir vu ma belle soeur et l'avoir invitée... Bon, lorsque je la vois, ça me fait plaisir, mais pour le 30, j'avais encore moins envie qu'elle soit là... Et cerise sur le gateau, ma copine qui l'a invitée me dit "Oh, mais je savais pas que Lulu avait un copain ! On aurait dû l'inviter si on avait sû... Tu savais, toi ?" Gloups ! Il faut replacer les choses dans leur contexte : Ludivine était la fiancée de mon frère, décédé le 1er août dernier... Elle a effectivement un chéri avec qui elle serait sortie vers Noël (Je ne l'ai su qu'en mars)... Je suis contente pour elle qu'elle refasse sa vie, mais j'ai du mal a digérer la rapidité avec laquelle elle s'est remise... Je veux bien la voir, mais seule, et ne rien savoir de sa vie actuelle... C'est ainsi... La douleur est trop vive pour moi... Alors, de la part d'amis, ça m'a vraiment choquée qu'ils puissent penser que 2 jours avant l'anniversaire de la mort de mon frère, je pourrais avoir envie de fêter mes 28 ans avec le nouveau copain de ma belle soeur... Peut être suis-je anormale... Mais depuis, j'ai un couac en travers de la gorge surtout vis a vis de mes amis... Peut etre devrais-je mettre les choses à plat, mais en ce moment, je n'ai pas envie d'aller au clash.. Je vais donc subir cette soirée, alors que j'ai déjà du mal à gérer en ce moment.. Bon....C'est ainsi... A part ça, vacances dans une semaine et demie... J'ai hâte.... Je vais enfin pouvoir me poser.
Gros bisous et bonne journée !
Commentaires
tu verras même si ça ne te dis rien, tu appréciera de feter ton annif!!!! bisous
alors, je pense pas qu'il faut que tu subisse cette journée, car on fête ces 28 ans, qu'une seule fois.
Je pense aussi, qu'il faudrait que tu leur dise ce que tu ressents par rapport à tout cela, et si se sont vraiment des amis, ils comprendront réellement...ils pensaient bien faire, sans voir le mal que cela aurait pu t'occasionner...alors, communique !!!
Bonnes vacances...repose toi bien...tu es dans le creux de la vague, bientôt les beaux jours reviendront.
Gros bisous